Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2009 7 25 /10 /octobre /2009 19:37
http://img81.imageshack.us/img81/8296/timbalandshockvaluev1qc3.jpg

 Alors que Timbaland avait promis que sur son nouvel album "Shock Value 2" figurerait un titre
 produit avec Madonna pour les sessions "Hard Candy"... le producteur américain a changé d'avis !


Timbaland devait inclure un titre inédit,  "Lala", ou bien un titre dont un extrait avait filtré "Across The Sky". Cependant, Madonna et Timbaland auraient eu un différend suite à l'échec de "Hard Candy", album studio le moins vendu de la star.

Sortie prévue pour le 23 novembre, l'album comportera une ribambelle d'artistes, dont la française SoShy choisie pour le 1er single, Miley Cirus, Shakira et Lil'Wayne, Justin Timberlake, Katy Perry, One Republic, T-Pain, Missy Elliott, Keri Hilson et Jay-Z

from N-M-M
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ben personnellement je trouve que les critiques ne sont pas tendres avec Madonna et parfois injustement! (notament pour sa derniere tournée que j'ai franchement trouvé reussie!)<br /> En ce qui concerne l'album Hard Candy je le trouve vraiment tres bon! un son surprenant qui manquait à la discographie de Madonna! La facilité (pour reprendre le terme de l'un des commentaires)<br /> aurait été de recyclé le son de Confessions on a dancefloor pour s'assurer un nouveau succes!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> encore pas daccord avec anto les critiques ont toujours cracher sur madonna quand ils ont pu (carriere d'actrice, son essai a la realisation, american life, erotica meme si ce dernier a reussi a<br /> sen sortir quelques années aprés , le deuxieme best of etc etc) c'est vrais madonna represente la longevité , la prise de rique et a une carriere exceptionnel mais elle reprensente aussi le<br /> capitalisme , la pop commercial , une image sexuel qui prime parfois sur ces chansons beaucoup de choses que la presse condamne souvent (sans faire de généralité non plus)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le problème c'est que l'on pourrait sortir une crotte de chien éstampillé "Madonna" que ça serait formidable!!!<br /> Les critiques, parlons-en, ils sont très marrant et reflètent parfaitement ce que je dis, ils ne "critiquent" plus, ils plussoient simplement tous projets venant de Madonna.<br /> Pourquoi? car elle est sur le marché depuis 25ans, qu'elle est passée par tous les styles et que certaines chansons sont intemporelles. Les critiques sont juste là pour faire des courbettes devant<br /> la Reine et c'est tout! ça serait sacrilège d'émettre une critique face à un de ses projets.<br /> <br /> Madonna a une grande carrière et je ne lui pardonne pas ce faux pas de facilité.<br /> Mon commentaire n'est en rien ridicule, il est fondé et dont la base est le simple constat, non la critique acerbe, rempli de ressentiment.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Personnellement, j'adore Hard Candy, à part une chanson dessus.<br /> C'est un album original, d'un autre style, qui change...<br /> La moitié des chansons sont, pour ma part, des chansons extra... l'autre moitié (-1) est tout simplement vraiment sympa...<br /> De plus il y a quand même une belle diversité sur le style des chansons, alors que pour COAD il y avait toujours le même thème sur toutes les chansons (j'adore aussi COAD hein ! mais bon... chaque<br /> album a ses + et ses -).<br /> <br /> Bref, sinon moi j'aimerais bien voir une nouvelle chanson de M, ça m'aurait bien plu d'entendre un inédit...<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Suis d'accord avec anto, en effet cet album est particulièrement mauvais et indigne de toute sa carrière musicale.<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher