Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 18:39



MADONNA est arrivée hier au MALAWI avec ses 4 enfants

Elle a assistée aujourd'hui à la cérémonie pour le lancement
de la constructionde l'école pour filles qu'elle finance près de Chinkota au Malawi

Madonna finance également plusieurs organisations caritatives dans ce petit pays d'Afrique australe,
dont des centres accueillant des enfants malades du sida






Voilà le message que MADONNA a laissée sur le blog de Raising Malawi :


"Ma famille et moi-même nous rendrons au Malawi, afin d'assister à la cérémonie
de lancement de la construction de l'Académie pour Filles de Raising Malawi.
 Cette cérémonie aura lieu le 26 octobre à 15H sur le site de la future école.


Par le biais de ce projet, notre objectif est de rendre les filles plus à même de devenir
 les futurs leaders du Malawi. Nous souhaitons leur apprendre à se dépasser,
 à servir leurs communautés locales et à développer leur pays.

C'est un honneur pour moi de pouvoir aider ces filles à réaliser leur rêve.

Je suis également très fière de tous les projets développés par Raising Malawi

et j'espère pouvoir en visiter un certain nombre durant mon séjour."

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ça me touche vraiment !! <br /> j'adore tt ce qu'elle fait!!<br /> <br />  My Number one #1 queen!<br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher