Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 12:11

 

Retrouvez des extraits vidéo de Madonna pendant l'interview

avec Cynthia Mc Fadden pour ABC NEWS NIGHTLINE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

42590_s.jpgLa journaliste Cynthia McFadden pour l'émission 20/20, qui est diffusée à la TV américaine, a demandé ce que Madonna pensait de l'artiste Lady Gaga.

 

Elle dit alors: "C'est une artiste très talentueuse. Elle prend un peu des choses qui étaient dans l'air du temps il y a 20 ans, les retravaille et les réinterprète".


Elle ajoute aussi: "Je pense très certainement qu'elle fait souvent référence à moi dans son travail. Parfois, je trouve cela amusant et flatteur et... bien fait. Je ne peux pas vraiment être ennuyée par elle, ni me sentir insultée, parce que de toute évidence, je l'ai influencée." Et finit par dire: "Quand j'ai entendu Born This Way à la radio, oui, je me suis dit "Ça me semble très familier". Ça semblait... réducteur."


 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce que je reproche aux fans français de Madonna c'est de ne pas s'investir dans les traductions des vidéos je ne comprends pas très bien l'anglais et on rate un tas de choses quand on la suit<br /> c'est dommage y a pas assez de vidéos sous titrées sur youtube par ex alors que je sais que pas mal de fans pourraient le faire<br />
Répondre

Rechercher