Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 22:52

 

L'avis de Madonna sur le titre Born This Way

Dans le numéro Newsweek qui sortira le 30 janvier prochain, le journaliste Jacob Bernstein aurait obtenu l'opinion de Madonna concernant "Born This Way", titre interprété par Lady Gaga. Elle aurait alors confié: "Je pense, que c'est une merveilleuse façon de reinventé ma chanson (Express Yourself)". Et elle aurait ajouté: " Ce que je veux dire, c'est que j'ai reconnu les changements d'accords. Je pense que c'est intéressant". 

 

 

 

MDNA, l'appellation du nouvel album de Madonna

Lors du RedCarpet pour l'avant première de W./E. à Londres, Madonna a parlé du nom de son nouvel album; MDNA: "Il est le synonyme de Madonna, j'aime juste jouer sur les mots"

 

 


 

Les répétitions du Superbowl

 

madonna-perfoming-copie-1.jpg

Pendant que Madonna assurait la promotion de son film W./E., le 11 janvier à Londres, les répétitions pour sa performance pour le Superbowl le 06 février prochain, ont débuté. Elle devrait dès lors, les rejoindre dans les prochains jours. 

 

Avant première américaine pour W./E.

 

314541 10150353356515339 72928245338 10496467 2800192 n

Le 23 janvier prochain, pourrait avoir lieu l'avant première de W./E. sur le sol américain, à New-York, selon le site CharityBuzz. Toutefois, la date pourrait changer. Cette avant première serait suivi d'un gala. 

 

Merci à DrownedMadonna pour ces informations.     

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher