Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2014 5 01 /08 /août /2014 12:49

 

A l'heure où 2 titres inédits des enregistrements pour l'album Erotica ont fait leurs apparitions sur Soundcloud. ShepPettibone a tenu à donner son avis sur le titre "Shame" et l'actualité sur les rumeurs concernant le prochain album de par les post de Madonna sur Instagram.

 

“What a shame ‘Shame’ wasn’t released,” Shep Pettibone posté sur sa page Facebook, commentant un lien vers les démos de "Shame" et "You Are The One", mais sans commentaire l'autre titre.

 

Il a également exprimé son mécontantement sur la rumeur du duo entre Madonna et Miley Cyrus en écrivant "Oh no".

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Et à quand l'apparition complète de:<br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=aG43HEv-Has<br /> <br /> <br /> ?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> B*rd*l de m*rd* !!!<br /> j'ignorais complètement ces inédits, la loose, le titre Shame est juste énormmmmeeee !!!<br /> l'autre un peu moins, mais on s'en fout, qu'est-ce que c'est bon d'entendre du bon Madonna.<br /> <br /> <br /> (je laisse ce message de bon sentiment juste pour montrer aux gens qui me taxent d'être un "mauvais" que je sais aussi me réjouir quand je trouve le contenu interessant, bande de rageux :) )<br />
Répondre
I
<br /> She Pettibone??? OH YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!<br />
Répondre

Rechercher