Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2013 5 03 /05 /mai /2013 15:36

Il y a dix mois de ça Elton John avait critiqué vivement Madonna lors d'une interview.

Il y avait critiqué gratuitement les chansons du dernier album MDNA, pensais dénoncer ses play-back live, tenues excentriques ridiculisées... En bref, Sir Elton sortait l'artillerie lourde.

En voici un extrait:

"Désolé, mais sa carrière est finie, déclarait-il en jugeant sévèrement sa nouvelle tournée. Si Madonna avait un minimum de sens commun, poursuivait-il, elle aurait fait un album dans la veine de Ray of Light et serait restée loin de ces trucs de danse pour rester une grande chanteuse pop, ce qu'elle sait faire brillamment. Mais non, elle a préféré monter sur scène et prouver qu'elle peut encore le faire..." Avant d'ajouter, cinglant, qu'elle "ressemble à une put*** de strip-teaseuse de fête foraine".


Madonna avait préféré garder le silence. Mais l'un de ses proches avait promptement réagi en livrant le fond de sa pensée : "Elle se fiche de ce qu'il a à dire, que ce soit en public ou en privé. Elle n'a rien à prouver à personne, et surtout pas à Elton John." De plus nous le savions qu'ils étaient croiser dans un restaurant de Nice "La Petite Maison" en France durant le passage du MDNA Tour à Nice.

Entre-temps, la Madone  a terminé le MDNA Tour en faisant salle comble devenant l'une des tournées les plus rentables de ces dernières années... Pas mal pour une strip-teaseuse de foire sur le déclin !

 

Maintenant nous en savons plus sur l'anecdote de la rencontre entre Madonna et Elton John après l'interview. Il a raconté lui-même la scène lors d'une interview sur le site américain Extra :

"Elle est arrivée et je lui ai fait passer un petit mot. Elle a été très aimable. Je me suis sincèrement excusé, car ce que j'ai dit n'aurait jamais dû être diffusé en public. Elle a accepté nos excuses, puis nous lui avons offert le dîner." La moindre des choses, pourrait-on dire, après l'humiliation subie par la chanteuse américaine. Mais celle-ci a préféré passer l'éponge. "Je dois dire qu'elle a été fantastique, a reconnu Elton John. Elle a tout de suite été d'accord pour passer à autre chose. J'étais tellement soulagé, car elle avait toutes les raisons pour ne pas me parler, mais elle m'a dit : non, non, j'accepte tes excuses, passons à autre chose."

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'est surtout qu'il a compris que Gaga ne sert à rien et ne vaut rien comparée à Madonna et surtout en ce moment elle est nulle part. Il va là où la lumière se trouve, et Madonna EST cette<br /> lumière dont il a tant besoin pour se faire remarquer.<br /> <br /> <br /> Mais c'eut été marrant une bagarre entre la reine de la pop et la reine des folles mais bon tant pis. <br />
Répondre

Rechercher