Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2013 2 04 /06 /juin /2013 18:09

Après le Secret Project, il y a un flou artistique également autour de la sortie DVD du MDNA TOUR. Après Mai, Juin, Juillet, Madonna a déclaré Septembre lors d'une interview. Cependant nous n'avons que peu d'informations à propos du DVD nous savons qu'il est terminé mais nous n'avons pas d'informations quant à une date fixe de sortie. 

 

Cependant, Universal Israel nous donne ce qui serait la cover du DVD, là encore une interlude sert de cover, celle de " Justify My Love" il n'en est pas sans rappeler la cover du SST qui avait été illustrée par l'interlude "Die Another Day".

 

 

960154_489894091083580_166600643_n.jpg

 

Qu'en pensez-vous si celà s'avère vrai ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Dates depuis confirmées par NOM!<br />
Répondre
I
<br /> Euh Sasha, j'ai dit quoi de spécial, là? J'ai juste donné les dates de sorties... T'es complètement nase toi ou bien? Et d'où tu me parles de Gaga, cette merde sans nom? <br /> <br /> <br /> Et puis, j'ai pas à me justifier, Madonna suscite la controverse, autant chez ses détracteurs que chez ses fans. Si t'es pas heureux(se), tu peux éviter de me lire.<br /> <br /> <br /> Mais, là, arrête de te sentir les doigts quand tu te les mets dans le cul, j'ai absolument rien dit de désagréable - sur Madonna en tout cas! A mon avis, t'as confondu les messages mais bon.<br /> Après c'est moi le boulet, méga mdr!<br />
Répondre
S
<br /> @ IntoTheBadGroove: t'es vraiment un boulet! va te défouler ailleurs!! sur les fansite des ados fan de Gaga par exemple, tu es du niveau!!<br />
Répondre
A
<br /> ...pas tres originale!!! on voi bien la face de M de l' epok, mais trop ressemblante a celle de S&St, que javé adoré... pk du n/b alors que le show est ultra coloré?? les fans ont mieux<br /> fait... Madonna était phisiquement canon sr ce tour: cup, makeup, tenu... dommage de sen tenir a ça! AAAAAAAAAAh jcommence à ressembler à ts ces fans jms satisfait ^^ en espérant ke la video<br /> rende bien lambiance magique du live!!! <br />
Répondre
I
<br /> Sur Madonnarama, ils parlent du 26 août pour l'international et le 27 août pour l'Amérique du Nord.<br />
Répondre

Rechercher