Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 15:53

Martin Solveig sur la scène de l'Electrobeach Music Festival à Port Barcarès, vendredi 19 juillet 2013. 

 

Interviewé par l'équipe de  Melty.fr, Martin Solveig a répondu à quelques questions pour la promo de son nouveau single, Hey Now et sa venue au seul festival électro de l'Europe du Sud, en France : Electrobeach Music Festival .

 

Ce week-end, l'Electrobeach Music Festival a ouvert ses portes à Port-Barcarès dans les Pyrénées Orientales. Pour sa cinquième édition, le rendez-vous des fondus de musique électronique a vu les choses en grand et mis le paquet sur les infrastructures.

Une scène de 18 mètres de haut et quarante de large, des écrans de 350 mètres carrés, une vingtaine de Djs français et internationaux.

 

martin-solveig.jpg

 

A la question, Quel est votre meilleur/pire souvenir de vacances ?, il répond: "Mes meilleurs souvenirs de vacances, j'en ai tellement... Je me souviens que l'année dernière, j'avais fait la première partie de Madonna au Stade de France et en décollant, on était passé au-dessus du concert, j'avais vu de l'avion quelques secondes du spectacle […]. A ce moment précis je me suis dit, 'je crois que je suis le mec le plus heureux de la Terre' ".

 

 

Pour l'interview intégrale RDv sur Melty.fr.

 

Source: Melty.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher