Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2014 6 18 /01 /janvier /2014 11:24
 

Si vous ne  connaissez pas  encore Maeva Carter, une chose est sûre c'est que vous connaissez son visage.
Mais si, c'est cette belle et jeune demoiselle qui a été prise en photo avec Madonna lors de  la soirée du Nouvel an à Gstaad et dont la photo circule partout sur le net.


Hé bien cette jolie demoiselle c'est  une celèbre DJ : DJ MAEVA CARTER . Elle a  28 ans,  est originaire de Montpellier et  elle  séduit tous les clubs et festivals où elle se produit par ses sets électro progressif, son dynamisme et sa complicité avec le public.



Et en Exclusivité, rien que pour vous , Maeva a eu la gentillesse de bien vouloir répondre  à nos questions !

Salut Maeva,  tu es originaire de Montpellier et tu es la DJ en vogue du moment.
On t'a même vu en photo sur le net avec Madonna: La queen en personne .
Raconte nous un peu ce parcours atypique car rien finalement ne te predestinait à faire de la musique..
Tu etais modèle n'est ce pas?

Oui j étais modèle et barmaid , puis en 2007 j ai fais une Télé réalité. De là je suis partie en Chine pour devenir modèle . En Chine j ai rencontré 2 Dj de ma ville «Montpellier» je leur ai dit que je voulais apprendre à mixer.  De retour dans ma ville ils m'ont appris  à mixer et depuis ce jour je n'ai plus lâché les platines et j' ai découvert ma passion !


" Pendant un an j'ai travaillé vraiment dur. Je vivais, dormais et mangeais Musique"



87728917

Comment ça s'est enchainé ,comment as tu fait pour t' imposer si vite dans le métier ?


Tout est arrivé naturellement et par concours de circonstances. Beaucoup de travail et de sacrifices, des rencontres au bon moment… Mais il n y a pas de secret !! Pendant un an j'ai travaillé  vraiment dur.
Je vivais , dormais et mangeais Musique . Je ne  me suis jamais dit que j allais réussir , pour moi c'était normal de me priver car c'était ma passion et avec le temps tout s'est enchaîné sans même que je ne m'en rende compte .

Chaque jours j'en profite au maximum car je sais que tout peux s'arrêter , j'ai la chance de vivre de ma passion et je le souhaite à tout le monde !!
Je pense qu'il faut croire en ses projets et ses rêves , travailler dur et ne jamais rien lâcher !!






 Tu as été récemment nommée aux NRJ DJ Awards aux cotés de Daft Punk et de David Guetta
...

Oui :-)



 Être une femme DJ, c'est compliqué dans ce milieu d'hommes ?

Oui et non .... C'est dur au début..
J'en ai bavé quand j'arrivais avec mes mini-shorts et mes hauts talons mais dans au fil du temps j'ai réussi à prouver de quoi j étais capable et que je ne faisais pas ce métier uniquement par effet de mode mais par réelle passion.
Ils peuvent ne pas aimer mon style musical mais ils ne peuvent que s'incliner face à mes compétences et ma sincérité.

 

 

Tu as envie de prouver qu’on peut être sexy, jolie et savoir mixer.
 
Je crois qu’à ce jour c'est prouvé  :)


Aujourd'hui tu es connue à travers le monde.. c'est quoi ton actualité?


Oui !!  J'ai été nominée aux Nrj Dj Awards , j'ai 2 singles qui ont plutôt bien marchés et un 3 ème qui sort très prochainement.
Je vais participer à un festival en Croatie . Enfin il  ya tellement de chose que je vous conseille plutôt d'aller jeter un oeil sur mon facebook ou mon site car ce  serait trop long de tout vous dire ...


1511069_480984775351563_142056305_n.jpg
Alors maintenant Maeva, pour tous les fans de Madonna qui te lisent. Raconte nous un peu ce moment inoubliable:   ta rencontre avec  Madonna pour la soirée de nouvel an...


 En fait je l'ai rencontrée ou plutôt "aperçue" lorsd' une prestation pour une soirée privée à Gstaad 2 jours avant .
Une personne qui était présente à cette soirée a  aimé ma prestation et m'a rappelé pour le nouvel an et Madonna y était présente aussi .

 

 

     

  " Ca reste pour moi une femme,
   LA femme de plusieurs générations !
                     Elle est inégalable"

 





Étais tu fan de Madonna avant de la rencontrer ?


Bien sur c'est une icône .
Il n'y a pas de mot pour la définir .... Je ne suis pas une Fan au point d'acheter tous ses albums et de suivre toute son actualités sur les réseaux sociaux mais ça reste pour moi une femme, LA  femme de plusieurs générations !! Elle est inégalable !


Est tu toujours fan depuis cette rencontre, ou l'es tu devenue?

Je le suis toujours !!

Tu mixais pour la soirée?

Oui j'etais la seule Dj de la soirée.

As tu pu échanger un peu avec Madonna lors de cette soirée et quelles sont tes impressions?

Elle est venue me dire Bonjour et me souhaiter une bonne année.
Pour être franche je ne réalise pas vraiment !! C était un moment simple et vrai en toute intimité et pourtant si fort ...

Est elle abordable?

C’est une femme magnifique et vraiment gentille !!

En quelques mots comment décrirais-tu cette rencontre?

Improbable , Extraordinaire , Inoubliable

              "Madonna ce n'est pas qu'un nom c'est aussi la définition
                de la femme parfaite et de la réussite au féminin"


20131014183150_1186041_569201796479241_1092745533_n.jpg
Merci Maeva d'avoir eu la gentillesse de répondre à nos questions.Un petit mot pour les lecteurs de News-of-Madonna pour finir ?


Merci à vous pour cette interview !! J'ai passé un moment fort dans ma vie mais surtout inimaginable , je vous souhaite à tous de la rencontrer un jour car c’est une femme extraordinaire . Madonna ce n est pas qu'un nom c'est aussi la définition de la femme parfaite et de la réussite au féminin .

Retrouvez Maeva Carter sur son facebook officiel : ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher