Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2013 1 30 /12 /décembre /2013 15:56

Madonna passe actuellement des vacances à Gstaad où l'an dernier elle avait appris à Skier avec Ernest Marmet.

Voici ce que cet homme disait de Madonna l'an dernier dans les magazines :

«J’ai rencontré une femme charmante»
, a raconté dans SonntagsBlick son prof de ski Ernest Marmet, 50ans.

L’homme est aussi le professeur du styliste italien Valentino. «Avec Madonna, j’ai vécu huit jours inoubliables. J’ai rarement vu quelqu’un progresser sur les pistes aussi vite qu’elle», confie-t-il, admiratif. «Physiquement, elle est aussi affûtée qu’une danseuse. Elle ne voulait jamais s’arrêter, elle demandait sans cesse des exercices pour continuer à apprendre. Même quand il faisait mauvais temps, elle voulait skier.»

C’est le compagnon du couturier Valentino qui a mis la star en relation avec Ernest Marmet: «Cela a été un grand honneur pour moi, j’ai dit oui tout de suite. Au moment de partir, Madonna m’a remercié de nombreuses fois, elle a surtout promis de revenir l’année prochaine. C’est une femme pleine d’humour et pas compliquée.»

 

 

On peut voir que Madonna est fidèle à son professeur puisqu'elle vient juste d'être photographiée cette année encore avec lui sur les pistes ! :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher