Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2013 6 28 /12 /décembre /2013 18:18

Madonna a publié ce matin sur son compte instagram une photo d'elle enfant,

assise sur les genoux de sa mère ,en notant ceci :



Sitting on my mothers lap X -mas day! No place I'd rather be right now!

I wonder what she was thinking/dreaming about!



"Assise sur les genoux de ma mère, le jour de Noël ! C'est à cet endroit que j'aimerais me trouver en ce moment !

Je me demande ce à quoi elle pensait/rêvait !" - 



http://distilleryimage7.ak.instagram.com/c507d1646f7611e3b76e126830c1a143_8.jpg

 

 

Cette photo de famille inédite circulait depuis hier sur le net. La voici en entier. On peut y voir son père et ses frères et soeurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> J'espère qu'après les fêtes elle préférera être assise dans un studio, bien entourée cette fois, pour travailler au successeur de MDNA! Lol.<br />
Répondre

Rechercher