Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 10:49

 

http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/375299_2709262443721_1021643973_32770490_1409530421_n.jpgHier après-midi, Madonna était à l'enregistrement de l'émission "The Graham Norton Show" pour la BBC. L'émission sera diffusée ce vendredi soir. Nous vous avons diffusé une photo en direct du plateau, envoyé par Ale Ciccone. Maintenant nous allons vous raconter les détails de la journée d'enregistrement par Kévin, un autre grand fan...

 

Hier fut décidément une grande journée pour les fans présents ! Arrivés à 7h devant la BBC, ils furent les premiers arrivés et quelques heures plus tard, c'est à peu près 1 500 personnes qui sont arrivées devant les portes du studio. Le personnel du studio à ensuite pris les listes et donné un bracelet par ordre d'arrivée. Une foule de paparazzi énorme s'était déjà amassée devant les studios.

 

Ils sont alors rentrés dans les studios et ont été installés en priorité sur le premier bloc, celui face au Sofa. On leur a expliqué que ce bloc là allait interagir avec Madonna et être à l'image. Le personnel de l'émission à ensuite fait rentrer les autres petit à petit jusqu'à combler le studio, c'est environ 20% des gens qui étaient dehors qui ont pu rentrer.  Un peu plus tard, ils ont fait rentrer 10 personnes qui attendaient plus loin dans un couloir.

 

Madonna est ensuite arrivée magnifique, radieuse, à quelques mètres, avec des talons immenses. C'est leur bloc qui a été filmé pour la réaction du publique lors de son entrée. Une standing ovation de 10 minutes a suivi, ce qui a forcé le présentateur à nous rappeler que si ils avaient été choisis c'était justement car ils étaient des '"vrais fans" et non des hystériques .. et  Madonna a dit qu'elle n'avait rien contre cet accueil !! L'enregistrement a duré près de deux heures avec de nombreuses interactions avec le public.

 

 

http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/391833_10150569453810339_72928245338_11596541_745174849_n.jpg

 

Graham étant très fan de Madonna, il a subtilement glissé quelques éléments de sa carrière  dont par exemple l'exposition X static process jamais évoquée en interview.  Madonna a évoqué son appartement pleins de cafards à NYC, ses débuts à Paris avec Hernandez (sujet rarement abordé), etc ... Puis Graham, a voulu parler seulement de sa carrière. Elle a alors demandé au public de lui poser des questions car elle voulait plus de questions sur le film !! C'est là que Kévin lui a directement demandé : " WHEN S THE NEXT MOVIE ?" et elle a simplement répondu : "NO I WANT QUESTIONS ABOUT THIS MOVIE !" .. ça c'est dit !! 

 

Finalement elle a décidé de parler de sa carrière, et d'officialiser le nom de l'album (ce qui était prévu d avance puisqu'à peine l'a t-elle dit que la news était sur Madonna.com ) . Elle nous a demandé de lui donner des idées. Kévin a ainsi crié : "LUV ", et elle a répondu : ' Oh, that's a good idea '. Au final, elle a révélé qu il s'agissait de M.D.N.A. sans donner beaucoup plus de détails !  Elle a ensuite largement parlé des leaks, et n'a pas voulu donner de dates précises spécifiant que cela dépendrait du jour où son ordi se fera hacker !!  Elle a également parlé de l'arrestation du fan en espagne signifiant que s'il était en prison ce n'était que justice et qu'elle ne considérait pas comme fans ceux qui faisaient cela !! Le message est clair ...

 

 

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/391784_10150568332395339_72928245338_11592487_690633064_n.jpgLes acteurs du film sont alors intervenus et elle s'est lâchée avec eux sur le plateau. Durant les coupures bande-annonces et extraits, une équipe entière ( pire que le sketch de foresti ) est venu la recoiffer, maquiller etc,..ce qui l'a profondément énervée puisqu'elle voulait regarder les extaits de W./E.

 

Il y a également eu d'autres questions du public pendant une pause ... et Kévin lui a demandé : " Will you be in Paris in May for the movie" elle a glissée sa main dans ses cheveux, l'a regardé et a répondu : "Oh ! You ll have to discuss of that with my Distribution company".

 

Un fan lui a bien sur parlé du "Lady Who?" .. elle a répondu par un sourire qui voulait dire beaucoup de choses.

 

Elle a également parlé de la tournée, et ne s'est pas montrée très joyeuse à l'idée de reprendre la route ( sa mimique va valoir le détour ) Elle a  utilisé son gaydar et a joué au jeu demandé par l'animateur pour trouver le seul hétéro du public ( ce qu'elle a trouvé aisément ) Elle a également évoqué le blond ambition tour lors d'un jeu où des fans ne pouvant pas rentrer. Ils étaient assis sur une chaise et devaient raconter une histoire la concernant. Si elle n'aimait pas l'histoire, elle activait une manette qui faisait voldinguer le fan, et si elle aimait, il pouvait venir avec nous dans le public... Personne n'est venu dans le public ... !!

 

A la fin de l'émission, elle a tenu a dire que le public était génial, intelligent et respectueux et que ÇA c'était des fans. Lorsqu' elle s'est levée pour partir, Kévin n'a pas résisté et a chanté "L.U.V MADONNA !" ...  elle a répondu en esquissant un pas de danse et en faisant le playback !! Madonna a rarement été aussi à l'aise et en communion avec ses fans...

 

L'émission étant enregistrée, tout ne sera pas forcément montré à l'antenne, il y aura sûrement des coupures au montages, mais la bonne ambiance générale du plateau va très fortement s'en ressentir dans l'émission.

 

 

 

Le soir, Kévin et Ale étaient invités au Red Carpet et à l'avant première de W./E, en smoking obligatoire. Traverser ce red carpet, avec tous les fans derrière les barrières, avec Madonna à 15 mètres derrière, était une expérience inoubliable pour eux. Ils sont ensuite montés dans la salle, le film a commencé quelques minutes plus tard, quand Madonna est arrivée après son long passage sur le tapis rouge avec les fans et photographes. Pour Kévin et Ale, Madonna est une réalisatrice confirmée. Le générique de fin avec Masterpiece montre quelques changements de la version que nous connaissons.

 

Ils sont ensuite sortis avec les autres invités, le temps de reconnaître les Bodyguards de Madonna de l'autre coté de la barrière, Madonna sortait à 1 mètre d'eux avant de monter dans un VAN. Ils ont eu le temps d'échanger quelques mots avec Liz ..

 

 

Un grand Merci à Kévin pour son récit et à Ale pour les photos !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> LUV, MDNA, même topo, c'est aussi ininspiré l'un que l'autre !<br />
Répondre

Rechercher