Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 06:50

Après Katy Perry, Pharrell Williams, Rocco, Miley Cyrus pourrais être en duo avec Madonna d'après leurs posts respectifs sur Instagram.

 

madonna-tagged-miley-cyrus-on-rebel-heart-lyrics-1050x671.jpg

 

Comme à son habitude Madonna manipule bien Instagram pour s'amuser et faire monter l'exitation de la presse et chez les fans. Aimant bien identifié ses collaborateurs sur ses photos Instagram mais sans qu'ils apparaisent directement en commentaire avec le "@" suivis d'un pseudo. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a fait à multiple reprise naître certaines rumeurs.

 

Mais contrairement à d'habitude, là Miley Cyrus qui a été identifier à en quelque sorte répondu à Madonna par un post directement adressé à Madonna sur son Instagram en postant un selfie d'elle avec un t-shirt où Madonna est en photo nu dans la rue faisant l'autostop (une photo bien connue de nous les fans).

 

Sachant que Miley Cyrus a été identifié par Madonna sur la photo de ce qui serait un extrait des paroles de la chanson Rebel Heart (produit par Avicii) beaucoup suppose donc que cette chanson serais en duo avec Miley Cyrus. De plus Mozella a été également identifié alors qu'elle a écrit le célèbre titre de Miley, Wercking Ball.

 

 

Madonna en featuring avec Miley Cyrus, vous aimez l'idée ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Qu'elle chante avec cette saleté de Miley, moi je préfère repartir en arrière et découvrir des versions plus complètes de certains inédits:<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=B2DQGk8vXdE<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=p_TpAylWM9o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Enjoy! Moi, je ne connaissais pas ces versions là.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> PUTAIN NO WAY!!! Comme Yann, un album avec juste la voix de Madonna et aucune autre.<br /> <br /> <br /> MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE!!!<br />
Répondre
Y
<br /> non non non !!! pas de featuring avec touces ces petites pouffiasses<br /> <br /> <br /> Madonna fait nous un album avec rien que toi toi toi, ça suffit largement, tu n'as pas besoins de ces connes pour exister<br />
Répondre
K
<br /> pour ma part je serais plutot partant pour un duo avec KATY PERRY,car je n'apprecie pas du tout MILEY!<br />
Répondre
A
<br /> NOPE !<br />
Répondre

Rechercher