Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 19:12

http://2.bp.blogspot.com/_QbNOyTjsqDg/S7scJoWeJ9I/AAAAAAAAGAA/T17uWuzzQuk/s400/madonna-raising-malawi-academy-for-girls-blog-post.jpg

 


 Madonna a souhaité réagir à la libération de Steven et Tiwonge sur le site de Raising Malawi.

 

 

J’ai toujours pensé que l’amour pouvait tout conquérir - hier j’ai pu le voir en action.


Durant la semaine derniére, plus de 30 000 d’entre vous ont ajouté leur nom au mien sur la pétition pour l’amnistie de Steven Monjeza et Tiwonge Chimbalanga - Le couple du Malawi condamné à 14 ans de travaux forcés pour avoir commis le “crime” d’homosexualité.

 

C’est avec une grande joie que je vous écris pour vous dire que le président du Malawi Bingu wa Mutharika a exigé qu’ils soient libérés. Steven et Tiwonge ont été libérés samedi soir.

 


Ils ont retrouvé leur liberté et vous y avez tous pris part J’aimerais lire vos réactions à cette nouvelle.

Partagez vos sentiments sur http://www.raisingmalawi.org/lovewins


Nous célébrons cet étonnant revirement de situation avec Steven, Tiwonge, ainsi que tous les habitants du Malawi qui se sont battus pour leur libération. C’est un jour historique pour le Malawi. Pourtant, en dépit de leur libération de prison, leur sécurité est tristement menacée et leur avenir au Malawi reste incertain. J’espère qu’il s’agit du début de nos efforts ensemble.

 

Les injustices liées aux droits de l’homme continuent pour tant d’habitants du Malawi qui souffrent de pauvreté, de maladie et du manque des ressources les plus basiques. On compte plus de deux millions d’orphelins vulnérables qui ont besoin d’amour. Nous allons devoir faire preuve d’autant d’amour que de créativité pour ramener la justice au peuple du Malawi.

 

Merci de m'avoir rejoint avec Raising Malawi.


Avec tout mon amour,

Madonna

 

 

http://www.france24.com/fr/files_fr/imagecache/aef_ct_wire_image_lightbox/images/afp/photo_1270560101069-1-0.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher