Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 14:15
INTERVIEW DE MADONNA PAR LE REALISATEUR GUS VAN SANT
POUR LE MAGAZINE "INTERVIEW" (MAI 2010)




GUS VAN SANT: Hey, Madonna.

MADONNA: Gus, c'est toi ?

VAN SANT: Oui.Je suis chez moi à Los Angeles, je suis entrain de lire le journal.

MADONNA:
Tu vis à L.A. maintenant ?

VAN SANT:
J'habite toujours à Portland (Oregon), mais j'ai un pied à terre à L.A.,
et je commence à travailler sur un film ici.

MADONNA: Tu es toujours entrain de travailler sur un film.

VAN SANT: souvent.

MADONNA: Mais c'est ce que tu fais.

VAN SANT: C'est mon habitude. [rire] J'ai entendu dire que tu allais en Afrique.

MADONNA:
Oui. Je vais au Malawi deux fois par an.C'est là où j'ai adopté deux de mes enfants, et j'y ai beaucoup de projets que je dois aller surveiller et des enfants dont je m'occupe.C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris envers ce pays et envers les centaines de milliers d'orphelins du sida.J'ai fait un documentaire à ce sujet (I Am Because We Are, 2008), et c'est juste devenu une partie de ma vie.Je vais rencontrer Jeffrey Sachs (ie un économiste).Je suis sur que tu as entendu parler de lui.Il met en place un programme d'éducation à l'échelle mondiale, et je serais sa fille, pour ainsi dire.On va faire une conférence de presse pour parler de l'académie pour fille que je construis au Malawi.C'est en quelque sorte notre façon de s'assurer que chaque enfant ait la chance d'être instruit, plus spécifiquement les filles, mais aussi les garçons.Bien que les filles, dans de nombreux pays en voie de développement, n'ont pas l'opportunité d'aller à l'école, on ne les encourage pas non plus à y aller, donc ce que l'ont fait c'est le début d'un rêve.Mais je vais au Malawi pour de nombreuses raisons.
VAN SANT: Maintenant l'industrie musicale c'est un peu comme passer une petite annonce, hein ? Tu fais tes propres disques et tu les vends en ligne.Je ne sais pas comment je vais sortir ma musique la prochaine fois que je fais un disque.

MADONNA: Oui, c'est bizarre.C'est exactement ce qui est entrain de se passer.En ce moment je n'ai pas de contrat de disques avec quiconque.

VAN SANT: Tu dois repenser la façon de le faire.

MADONNA: Je vais devoir réinventer la roue.Je ne me suis pas vraiment concentrée autant que je le devrais sur la partie musicale de ma carrière parce que ce film a pris tout mon temps.Entre ça et mes quatre enfants, je n'ai pas le temps ou l'énergie pour quelque chose d'autre.Par exemple, j'apprécie vraiment que beaucoup de personnes aient travaillé corps et âme pour faire des choses comme le DVD du Sticky & Sweet tour qui vient de sortir, et j'ai vu le produit fini, mais je n'ai aucune idée de la façon dont les gens vont être au courant ou comment il va être vendu.

VAN SANT:
Ils trouveront. (rire)

MADONNA: J'espère.Je crois que j'ai un fan-club, c'est ce qu'on dit.

 

 

 

L'interview a été traduite par le suite MADONNA TRIBE

retrouvez l'intégralité de cet entretient en cliquant ici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est vrai que cette interview a l'air vraiment sympa et différente des autres.<br /> <br /> <br /> Faudra que je m'attarde à la lire en entier en anglais demain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est une putain d'interview intéressante pour une fois !<br /> <br /> <br /> Pour une fois Madonna se livre sans à priorie. Mais son remarque qu'elle adore avoir le dernier mot.<br /> <br /> <br /> Impatiant de la voir qu'en elle tourneras en France. Mais WE a l'air d'un film plus complèxe que le pseudo sysnopsis de départ.<br /> <br /> <br /> Curieux d'en voir le résultat finale car je sens qu'elle vazy mettre à fond. j'ai aussi l'impression que le marché du disque lui fait peur car elle veut maintenat attendre le moment oportient<br /> avec la nouvelle technologie qui n'arrête plus d'évoluer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Rechercher