Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 15:09

http://3.bp.blogspot.com/_mUuo2dZV4QQ/TLbjzx4j87I/AAAAAAAAJM4/AlQQwJUu2Wo/s1600/note.jpg

 

Lettre de Madonna écrite à Steven Meisel en 1991 sur le tournage du film "A League Of Their Own"

 

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai pensé que tu m’en voulais – peut être parce que je ne voulais pas être juge au Lone Ball ? Ou bien parce que je m’entends toujours avec Herb Ritts ?? Ou encore parce que mes cheveux sont de la mauvaise couleur ? J’espère que tu ne m’en voudras pas de tous ces défauts parce que je n’imagine pas pouvoir souffrir plus que ce que je n’ai souffert ce dernier mois, durant lequel j’ai appris à jouer au baseball avec un groupe de filles (beurk) à Chicago (double beurk).

J’ai bronzé, je suis sale du matin au soir et je ne me maquille très rarement. Penny Marshall ressemble à Lavern, Geena Davis est une vraie poupée Barbie et quand Dieu a décidé où habiteraient les plus beaux hommessur terre, il n'a pas choisi Chicago. J’ai bien quelques amies ici, mais elles sont athlètes pas actrices. Je déteste les actrices, elles ne comprennent rien à l’extravangance. J’'espère pouvoir venir à New York te voir. Tu passes un bon été? J’ai vu l'article dans le N.Y Times Magazine. GENIAL !! – J’adorerais qu’on fasse ce livre dont on a parlé, on en reparle très vite. MERCI BEAUCOUP STEVEN !!


Love,Dita.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher