Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 16:32

Madonna s'est rendue au concert de Drake, un chanteur de RnB très en vogue actuellement,  hier soir en compagnie de son fils Rocco ,et d'un des danseurs de sa tournée  MDNA: Loic.

Ell a elle même posté cette photo sur instagram avec comme légende:

"Je prends une pause en compagnie de Drake alors qu'il pose son vaisseau spatial au BK !"

http://i2.wp.com/mymdna.com/wp-content/uploads/2013/10/30ad16a8405711e39d4d22000a1f9a17_8.jpg?resize=600%2C600
Madonna tout de cuir vétue arboprait un look semblable a celui qu'elle arborait lors de  l'inauguration du Hard Candy Fitness club de Berlin.

 

Si Madonna avait l'air bien sage, son fils  rocco lui etait en transe.

Voici la vidéo qu'il a posté sur instagram

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Perso, je préfère attendre et avoir un album qui déchire, et qui ai du succès auprès de tout le monde (car moi je ne me fais pas trop de soucis ^^), plutôt qu'elle nous ponde un album qu'elle n'a<br /> pas envie de pondre !<br /> <br /> <br /> Sans forcément attendre 2017 hein  <br />
Répondre
I
<br /> Luigi, si tu as raison, c'est franchement une bonne idée qu'elle fasse passer son film en premier, sachant qu'un film s'écrit sur 2/3 ans et pour le réaliser autant, ou un peu moins, mais ds ce<br /> cas, pas d'album avant 2017, quoi! Elle le sortira sans doute pour fêter la possible élection de sa grande copine, Marine, lol!<br /> <br /> <br /> Bref, quoiqu'il en soit, ça sent tjrs pas bon venant de son côté.<br /> <br /> <br /> Tant pis.<br />
Répondre
A
<br /> Madonna est devenu une grosse feignasse, soit ça, soit elle a plus trop d'idées (ce que je peux concevoir vu qu'elle a tout fait)<br />
Répondre
L
<br /> Madonna a déclaré qu'elle ferait passer son prochain film avant son prochain album.<br /> <br /> <br /> C'est une chose surprenante si elle veut continuer à monter sur scène. Le temps passe et j'aurais pensé que la tendance aurait été aux courtes absences et aux albums qui sortent tous les deux ans<br /> et demi...<br />
Répondre
I
<br /> Pour la plus grande joie des fans, je vais faire mon rabat-joie: euh, jamais elle pense à travailler sur le successeur de MDNA??? Parce que bon, il est sorti en mars 2012, déjà!!!, dans 2 mois on<br /> est en 2014, et, et, et, et, rien, nada, nichts, nothing quant à une entrée prochaine en studio. En revanche, les sorties "nawaks" ds la caballe, concerts d'artistes douteux et autres aérobic ds<br /> ds clubs de fitness... <br />
Répondre

Rechercher