Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2014 4 25 /12 /décembre /2014 17:57

 

madonna-diplo-jeremy-scott-party-nyfw-2014-billboard-650

Diplo & Skrillex sont les guests pour faire passer NYC en 2015 au Madison Square Garden. C'est un évènement dans la grosse pomme et une consécration pour les artistes qui font le show. Les deux artistes ont été vus avec Madonna, Diplo est l'un des producteurs phare de Rebel Heart qui sortira le 10 Mars prochain, il est donc logique que Time Out ait demandé si Madonna serait aussi de la "party".

 

 

Time Out: Will Madonna sing with you at MSG? Est-ce que Madonna va venir chanter avec vous au Madison Square Garden ? 

Diplo: She may come out and sing. If me and Skrillex are in town, people will come out. I’m inviting the entire New York Knicks to come shoot warm-ups during my set.

Elle viendra peut être et chantera. Si moi & Skrillex on est en ville, les gens viennent. J'ai invité à NYC toute l'équipe des Knicks  (basket) pour faire un échauffement durant mon set.

Time Out: Can you talk about your work with Madonna? Vous pouvez nous parler de votre collaboration avec Madonna.

Diplo: The single comes out in February. There are two songs [the label] loves as singles; I don’t know which one will come out first. I go back next week on my birthday to mix more. She’s actually kind of hard-core. You can’t get away. I’ll be glad when we’re all wrapped up. It’s been a lot of work. I’ve worked harder on these songs than I’ve worked on our songs, and that’s a lot of fucking work. 

Le single sortira en Février. Il y a deux chansons très appréciées par Interscope qui sont susceptibles d'être des singles. Je ne sais pas dans quel ordre ce sera fait. Elle est très hard-core. Tu ne peux pas partir. Je serai heureux quand tout sera terminé. Ca représente beaucoup de travail. J'ai travaillé plus dur sur ces titres que sur les chansons sur lesquelles on a travaillé et c'est un putain de travail.

 Skrillex: I’ve never seen him more like, Fuck, I have to go back. Je ne l'ai jamais vu comme ça , "Putain, je dois rebosser"

Diplo: If I can go back and wrap this up and make great songs for her… She’s the queen of making music. I remember having songs like “Cherish” and “Vogue” on cassette tapes. I’ve loved her production, and I’ve always loved how she’s a forward-thinking motherfucking beast. She was the first person to really bring in different sounds and co-opt things for her own sound, and I’ve always loved her for that.

Si je dois y retourner c'est pour faire de la bonne musique pour elle. Elle est la reine en ce qui concerne faire de la musique. Je me rappel des titres tels que "Cherish" ou "Vogue" que j'avais en cassette. J'adore sa façon de produire et j'ai toujours aimé sa façon d'aller plus loin, son côté avant-gardiste. Elle fut la première personne à m'embarquer dans des sons différents et à me faire penser qu'à son travail, et je l'ai toujours aimé pour ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Beau, bon poste. Je viens de tomber sur votre blog et je voulais dire que je l'ai vraiment apprécié la lecture de vos messages blog.
Répondre
I
<br /> Vous voulez de la demo??? Eh ben en voilà une jolie qui daterait de la fin des années 90 avec Orbit...<br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=Jbi_GtzcTjI<br /> <br /> <br /> Et ça ce serait pour le prochain:<br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=sVFAckFrsEQ<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Euh, je veux pas dire, mais elle a foiré sur toute la ligne là... Il y a encore 15 démos qui ont fuité. WTF??? Elle ne se protège vraiment pas. Ou alors elle a des personnes autour d'elle<br /> vraiment mal intetionnées. Faut qu'elle fasse le ménage. Si elle voulait nous surprendre c'est (un peu beaucoup) raté.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ceci dit, j'ai pas encore tout écouté, mais Beautiful scars, Best night et Back that up (et son rythme à la She's not me avec Pharrell dont on reconnaît les 4 petites mesures à chaque début de<br /> chansons, lol) sont plutôt sympas. Finalisées, elles peuvent être vraiment bonnes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref, on dirait que: What songs next??? :o/<br />
Répondre

Rechercher