Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 08:34

Madonna est de plus en plus proche de ses fans  grâce au réseau Instagram et  a tendance à se lâcher, parfois peut-être trop ...
C'est la 2ème fois en ce début d'année qu'elle crée la polémique avec ses photos et ses commentaires.


Souvenez vous, alors qu'elle fétait la nouvelle année à Gstaad en suisse avec ses enfents, elle avait posté une photo de sonf ils Rocco avec des bouteilles d'alccol  et les réactions des internautes avaient été très violentes.
Madonna était aux yeux de tous une mère irresponsable !

Dés le lendemain , Madonna calmait les esprits en précisant qu'il ne s'agissait  que d'humour et qu'il ne fallait pas commencer l'année avec des jugements.


Mais apparement , Madonna, hier,  a refait une boulette en utilisant le mot "N..." sur son compte instagram et il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que toute la cyber planète l'accuse de racisme!!

 « Personne ne déconne avec Dirty Soap ! Maman lui a dit de te mettre K.O. ! #CeN**** »




Madonna a donc  effacé son commentaire en repostant la même photo et en rajoutant :

« Ok recommençons depuis le début.  #LâchezMoiLaB***, BandeDeHaineux ! »

Quelques heures plus tard,  Madonna qui  semble avoir compris qu'elle aurait du s'abstenir de poster cette photo, poste un mot d'excuse sur son compte facebook.


« Je suis désolé si j’ai offensé des gens en utilisant un mot raciste sur Instagram. Je ne l’ai pourtant pas utilisé comme une insulte. Je ne suis pas raciste. Il est intolérable d’utiliser ce mot. Tout était dans l’intention. Je l’ai utilisé comme un mot de tendresse envers mon fils qui est blanc. Je me rends bien compte qu’il s’agit d’un mot provocateur et je m’excuse si des gens l’ont pris comme tel. Pardonnez-moi. »


Madonna qui prône pourtant "The Revolution of Love" a beaucoup de mal à à faire passer  son message actuellement...

Madonna aurait elle oublié qu'une star mondiale est traquée dans ses moindres faits et gestes, et qu'au moindre dérapage le monde entier lui tombera dessus ?



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> @Elodie Farmer qui?  et toi t'es une vraie K'sos avec ton commentaire :)<br />
Répondre
L
<br /> Voix dans la tête depuis 3 ans qui commencent à 51 ans et qui<br /> contredisent à chaque pensée = espion. Bonjour les examens !<br />
Répondre
A
<br /> Ce n'est pas tant le fait qu'elle utilise ce mot qui me dérange mais plutôt le fait qu'elle s'érige en mère la morale, qu'elle prône "la révolution de l'amour" et qu'elle cède à un humour bien<br /> naze, de bas étage...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bref "faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais"<br />
Répondre
E
<br /> Je pense que Madonna devrait fermer son compte Instagram.<br /> <br /> <br /> Bien sur qu'elle n'est pas raciste, mais quand je vois son compte Instagram je trouve que de statut de star elle régresse bien vite.<br /> <br /> <br /> Limite elle fait cas social quand on voit ce qu'elle poste.<br /> <br /> <br /> La vieille vioc qui s'amuse avec des personnes de 30 ans de moins qu'elle.<br /> <br /> <br /> Mylène Farmer elle a tout compris !<br />
Répondre
I
<br /> Ça confirme ce que je pense, les réseaux sociaux sont une plaie, refuge pour les peines à jouir qui ne prennent aucun recul, qui ne prennent pas la peine de réfléchir et réagissent sur l'instant<br /> sans se poser de questions. Madonna raciste? Non, mais ils sont sérieux ces haters? Qu'ils s'aèrent l'esprit en sortant, en levant leur nez de leur putain de tweeter, iinstagram et autre réseau à<br /> la con, ils verront la vie autrement et relativiseront sur les faits et gestes des gens connus ou pas. Société de merde.<br />
Répondre

Rechercher