Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2014 4 24 /07 /juillet /2014 14:25

major-lazer-free-the-universe-artwork.jpg

 

Au cours de ses séances d'enregistrement avec Madonna, Diplo a réussi à convaincre notre Reine de la Pop de ré-enregistrer une nouvelle version de La Isla Bonita pour qu'il puisse l'utiliser dans un Dub Play. Les nouvelles paroles se réfèrent à "Major Lazer", Major Lazer étant le groupe de musique électronique créé par Diplo lui-même. Un Dub Play est une version spéciale d'une chanson avec des paroles alternatives dans un clash musical. Cette version de La Isla Bonita pourrais bien être dans le prochain EP ou Album de Major Lazer.

 

Un extrait a été diffussé durant l'émission Supperstar Djs à laquelle Diplo a participé et ce sera difusé ce mercredi 24 juillet sur Channel 4 :

 

 

"Last night, I dreamed of Major Lazer !"

-Madonna

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Surtout que "dreamed" [t] et "dreamt" [t] se prononcent de la même manière, ce qui est une spécificité de ce verbe, au contraire de "smelt" [t] et "smelled"[d] par exemple, autre<br /> verbe à présenter les deux formes (et il y en a plus qu'on ne le croit !)<br /> <br /> <br /> L'orthographe n'a donc de toute manière aucune répercution sur le texte lorsqu'il est chanté...<br />
Répondre
I
<br /> @Dito:<br /> <br /> <br /> C'est une relecture donc ils ont peut-être changé pour cette orthographe...<br />
Répondre
D
<br /> @IntoTheGroove<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis "fan" (bien que je trouve ce terme caricaural) de Madonna depuis "Holiday"...<br /> <br /> <br /> Bien sûr je n'ai pas aimé et n'aime pas tout ce qu'elle a fait, comme la majorité des fans je suppose...<br /> <br /> <br /> Et en tant que "vieux fan" je me souviens que les paroles de La Isla Bonita commencent par "Last Night I DREAMT of San Pedro"...<br /> <br /> <br /> Fin de chapitre<br />
Répondre
I
<br /> @Dito:<br /> <br /> <br /> Parce qu'on apprend les verbes irréguliers au collège en s'appuyant sur les textes de Madonna? Ce serait cool mais non.<br /> <br /> <br /> Et si tu avais bien lu j'ai juste dit que c'était "correct, juste qu'on l'utilisait moins". Bref.<br /> <br /> <br /> Et quant à ma négativité, je m'en serais bien passé si Madonna avait assuré musicalement et comportalement ces derniers mois, du coup, je reste sur la réserve et j'attends ce qu'elle va nous<br /> pondre. Si toi comme d'autres n'êtes pas capable de comprendre ça non plus... Car, oui je sais, si je suis pas content, je cherche une autre idole, mais je suis fan depuis Holiday et on n'efface<br /> pas une trentaine d'années de fanitude comme ça. Donc je reste avec l'espoir qu'elle se ressaisisse et ça a l'air en bonne voix. Wait and see.<br /> <br /> <br /> Bref. Après tout, comme la couine, ce que vous pouvez penser: "I don't give A...!"<br />
Répondre
D
<br /> @IntoTheGroove<br /> <br /> <br /> Je n'ironise pas sur "une possible stupidité des gens" !!!<br /> <br /> <br /> Je ne m'en tenais qu'aux paroles originales de "La Isla Bonita" ...<br /> <br /> <br /> Faut arrêter de voir le mal partout ; surtout pour quelqu'un qui poste souvent des avis négatifs ici même !!<br />
Répondre

Rechercher