Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2014 6 21 /06 /juin /2014 14:56

yzcch.jpg

 

 

Aujourd'hui 21 Juin c'est à la fois le jour le plus long de l'année, le premier jour de l'été mais aussi : La fête de la musique. Nous espérons vivement que vous allez sortir ce soir pour profiter de cet évènement.

En attendant qui dit musique dit Madonna chacun des membres de l'équipe de NOM a choisi un morceau live ou non pour célébrer la musique.

 

Pour Fabien alias Tibreton le créateur du site : "La version live de Frozen du Drowned Tour a été une révélation. C'était ma première tournée de la Reine de la Pop et ça m'a permis de découvrir la Madone des années 2000."

 

 

 

 

 

Pour Tony : "J'ai choisi le remix d'Everybody live at Koko parce qu'elle représente bien l'esprit de la fête de la musique : colorée, moderne et dansante. Cette chanson est toujours aussi parfaite pour le dancefloor et ce live au plus près des fans est sublime, alors "Let the d.j. shake you, Let the music take you" !"

 

 

 

 

Pour Tim alais Fou2Mado : "J'ai choisi cette chanson en live car pour moi c'est vraiment la meilleure de son dernier album. Puissante et provocatrice, pour moi cette chanson aurait mérité d'être plus exploité avec un clip/court métrage même sans Quentin Tarantino. C'est aussi la seule chanson qui utilise le procédé de la dubstep. Ce que j'aime sur cette chanson ce sont les imperfections du live, Madonna se donne à 200% quand elle crie ou boie sur scène. La chorégraphie de Yaman est démente. Le backdrop est tout aussi bon, la violence devient un divertisement palpitant au même titre qu'un bon film d'action. C'est pour moi le meilleur moment du MDNA Tour."

 

 

Margaux : " J'ai décidé de faire dans le simple et efficace. Quand on me dit fête de la musique j'ai envie de répondre : "Music Inferno". Un rythme endiablé, un décor coloré et quelle chorégraphie ! Qui n'a jamais voulu danser comme ça en soirée ? Bon ils est probable que l'on soit ridicule si on essait mais qu'importe ! Et puis Music makes the people come together right ? "

 

 

 

Nous vous souhaitons à tous et à toutes de passer une excellente fête de la Musique sous le signe de Madonna ou non !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Frozen du DWT AAAAAAAh rien que pour ce moment, j' ai bien envie de me matter le DVD... ce tour est juste magique!!! Everybody... quel dommage qu' elle ne l' ait pas intègré concrètement dans une<br /> de ses tournées depuis le Girlie Show, ce morceau est juste une tuerie!! GangBang, le live, vous avez tout dit... la version CD est bien fade à côté, c' est d' ailleur une chose que je ne<br /> comprends pas avec Madonna: qd elle rend des chansons plutôt fadasse en studio mais qu' elle arrive à leur donner une âme sur scène... pourquoi ne pas envisager l' album de la même manière?? j'<br /> espère que le prochain sera plus abouti! Quant à Music Inferno, tellement de bons souvenirs en mattant le ConfessionsTour... mais pour moi, la version live de Music qui restera est celle encore<br /> du DWT... peut-etre parce que c' est la première^^en tout cas, félicitation pour le boulot et le plaisir que vous rendez au fans de Madonna!!!<br />
Répondre
K
<br /> bonne fête de la musique a tous!!!!<br />
Répondre

Rechercher