Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 17:43

Pour la promotion de son prochain album, Kylie Minogue  " Kiss me Once" a donné une interview exclusive au Huffington Post et a parlé de son rêve incroyable de travailler avec Madonna.




Huffington Post: Au cours des années, vous avez travaillé avec de grands artistes et auteurs-compositeurs. Y at-il quelqu'un sur votre liste?

 Kylie Minogue: Tant!

Huffington Post: Qu'en est-il de Madonna?

 Kylie Minogue: Bien sûr! Ce serait incroyable!  Ce serait comme  si le monde s'arretait de tourner .
Ouais, ce serait incroyable. Je ne sais  pas si ca ne se produira  jamais . Peut-être  que c'est juste quelque chose qui vivra dans notre imagination.
 
Huffington Post: Lady Gaga est une fan aussi. Voulez-vous faire quelque chose avec elle?

Kylie Minogue
: Encore une fois, j'aimerais que cela se produise.  Je n'arrive pas à collaborer avec beaucoup de femmes donc ce serait étonnant.



Retrouvez la totalité de  l'interview  ici



Le dernier clip de Kylie Into the Blue

)
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Si tu aimes tout ce que fait et dit Madonna en ce moment, ça te regarde, moi, non, et j'ai le droit de l'exprimer, que ça te plaise ou non, Madonna prône le express yourself et le freedom of<br /> speech, donc, si tu as le droit de dire que je suis un boulet, c'est ton droit, mais j'ai mes raisons de l'être, si tu ne veux pas les voir, grand bien te fasse. Vu comment elle nous considère,<br /> je ne vois pas en quoi moi je serais plus négatif et aigri. Madonna qui sort surtout avec des petits jeunes pour garder un semblant de jeunesse, si ça c'est pas de l'amertume ou de l'aigreur vis<br /> à vis du temps qui passe... Bref, de toute façon, comme elle:<br /> <br /> <br /> I don't give A... about you Tchatcha!<br />
Répondre
S
<br /> @bouletgroove: je vois qu'on ne peut rien avec toi, sans que tu ne soies négatif et agressif...<br /> <br /> <br /> ta vie doit être bien vide et triste pour que tu sois aussi aigri...pauvre de toi!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Poop, c'est quoi Poop? Attends... Non, trop cool Sasha, t'as l'exclu du titre du prochain Avicii feat. Mac Donna! :op<br /> <br /> <br /> Hey hey hey, hey hey hey hey hey, like a girl gone poop, like a girl gone poop!<br />
Répondre
S
<br /> @bouletgroove :poop:<br />
Répondre
I
<br /> Ne rêves pas Kylie, t'es trop vieille pour que Madonna veuille travailler avec toi. T'aurais eu 30 ans de moins et un look plus pute tu aurais déjà eu un ou deux super featurings produit par un<br /> DJ sans grande envergure. Never too late que tu chantais, malheureusement si! Allez, consoles toi avec la madone du pauvre, Gaga.<br />
Répondre

Rechercher