Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 13:32

Dans une interview pour le magazine LOOK ,  Kylie Minogue a révélé qu'elle aimerait  réaliser un jour son propre film .

Elle  cite l'actrice  et chanteuse cinéaste Barbra Streisand comme son icône de carrière absolue et cite également Madonna.




"I don’t even know how many [music] videos I’ve made, but they are very different to making a film.
I’m not ready to do that, but perhaps one day I will be.
I’ve had an inkling for a while that maybe [I could] in the future.

I look at people like Barbra Streisand, she did it all.
She’s someone very inspiring to me – directing your own films and starring in them is pretty admirable.

(I also admire) Madonna.
She is still the Madonna she was when she was 17;
She’s never going to be anyone else.
She’s amazing."

Traduction

    Je ne sais même plus combien de clips j’ai réalisé , même si cela reste très différent de la réalisation d’un film.
    Je ne suis pas encore prête, mais  peut être je le serais  un jour.

    Je vois des gens comme Barbra Streisand, elle a vraiment tout fait.
    C'est quelqu'un qui m’inspire énormément – réaliser ses propres films et jouer dedans, c’est assez admirable.

    (J’admire aussi) Madonna.
    Elle reste la Madonna qu’elle était quand elle avait 17 ans;
    Elle ne changera jamais.
    Elle est géniale.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher