Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2014 1 30 /06 /juin /2014 07:05

Capture-copie-1

 

Diplo a récemment accordé une interview a un magazine Brésilien : Heloisa Tolipan et s'est confié un peu plus longuement sur sa collaboration avec Madonna. On y apprends notamment que 7 ttres ont été enregistré dont un, " Bitch please, I'm Madonna". C'était d'ailleurs l'un des hastag de la Reine de la Pop en Mai dernier. Le DJ nous explique également que c'est grace aux enfants de Madonna qu'ils se sont rencontrés.

 

 

 

"J’ai rencontré Madonna par le biais de ses enfants, puis elle m’a invité à une soirée.
Nous avons fini par écrire sept chansons ensemble.
D’habitude, je n'ai pas la pression quand j'écris des tubes, mais avec une artiste de ce niveau, il est clair que je voulais repousser les limites un peu plus et me surpasser.
Un des titres les plus fun que nous ayons écrit s’intitule « Bitch, I’m Madonna ».



Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> PS:<br /> <br /> <br /> Si c'est fun comme "Holiday": <br /> <br /> <br /> Si c'est fun comme "Turn Up The Radio": <br />
Répondre
A
<br /> Moi je me méfie des titres "fun" justement, il y en a un peu trop sur MDNA :s<br />
Répondre
I
<br /> *Soupir*, on sait que c'est elle Madonna... 4 minutes, GMAYL, Idon't give A... <br /> <br /> <br /> Elle a l'air d'avoir vraiment peur qu'on l'oublie... Mais pour ça, fallait faire des albums dignes de ce nom... Lol.<br />
Répondre

Rechercher