Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 14:24
http://lh3.ggpht.com/_g_OPASY7ewM/Sq8kAchSnYI/AAAAAAAADQ0/TT9nr76DcJE/lady-gaga-and-madonna4_thumb%5B1%5D.jpg
 "Les Inrockuptibles" ont rencontré Marc Jacobs lors de la fashion week  à New York
et  lui ont  posé quelques questions dont une concernait  Madonna :


"Madonna et Lady Gaga ont fait sensation à votre défilé: leur présence est importante pour faire parler de la collection ?


Leur présence est importante pour moi car ceux sont deux artistes que j'adore et avec qui je partage des moments de travail: par exemple, Madonna, en la choisissant pour la campagne Louis Vuitton, et Lady Gaga en la faisant chanter à l'after-party de mon show.Ce que j'aime chez elles, c'est qu'elles osent.A priori, c'est la moindre des choses pour un artiste;pourtant je peux vous dire que je connais beaucoup de "prétendus artistes" qui sont loin d'avoir leur audace.Or, notre époque à besoin d'audace !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher