Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2009 4 16 /07 /juillet /2009 16:20

CONCERT DE MARSEILLE ANNULE

Au stade Vélodrome de Marseille, la scène vient de s'effondrer.
Bilan provisoire établi par la police et la préfécture: une personne serait morte, et six autres blessées, dont deux gravement.



Selon le site web de «La Provence», une grue serait tombée lors du montage des structures prévues pour le concert de Madonna, prévu à Marseille le 19 juillet.

D'après le témoignage de l'un de nos internautes, sur place, le bruit provoqué par la grue a été étourdissant: «J’habite en face du vélodrome. De chez moi je vois le but nord. Ils étaient en train de monter la scène pour le concert de Madonna de dimanche soir. Vers 17h15, j’ai entendu un grand fracas et j’ai vu toute la structure s’effondrer comme un château de cartes du virage sud vers le virage nord. J’ai appelé les secours. Pour le moment, je compte une quinzaine de véhicules de pompiers. Les gendarmes ont bloqué le boulevard Michelet et les ambulances continuent d’arriver», a-t-il expliqué à 20minutes.fr.

Aussitôt, la mairie de Marseille a annoncé que le concert de Madonna, dimanche, serait annulé.

 20minutes.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
j'attendais ce concert avec impatience mais ce qui me rend le plus triste c'est la mort de 2 hommes .... et quand je vois qu'il y en a qui trouve honteux que le concert est annulé ben c'est leur comportement qui est honteux !!!!
Répondre
J
Oui, je trouve celà totalment indécent, aucuns spéctacles ne vaut la vie d'un homme.
Répondre
R
c'est quand même incroyable de lire certains commentaires! en réponse au commentaire n°4, et bien c'est toi qui devrait " avoir honte " nicolas! " la moindre des choses " c est de savoir se taire au lieu d'écrire des conneries comme les tiennes! pensez un peu aux familles, aux collègues sur place!! Madonna reviendra en france, la vie ne s'arrête pas pour si peu!! franchement j 'ai honte pour toi!
Répondre
C
C'est très triste cette histoire, mais bon c'est un accident on peut rien y faire.Pour répondre à Stéph, oui effectivement Madonna est à Udine ce soir dans un stade, la structure qu'ils montaient à Marseille était seulement l'abris blanc au dessus de la scène. La scène avec ces écrans n'était pas là.
Répondre
A
Franchement, tout le monde "pleure" parce que vous ne verrez pas Madonna. Faut arrêter y a plus grave dans la vie. 2 personnes sont mortes et il y a des bléssés c'est quand même plus important qu'un concert de Madonna !!! Certains ici en ont rien à faire des ces personnes qui sont mortes ou bléssées ? Quand je lis "cela ne les fera pas revenir dans leur famille de toute manière" mais franchement y en a qui ont aucune sensibilité et aucune descence. Y a qui peuvent faire la fête alors que deux jours avant y a des personnes qui sont mortes ou blesssées au meme endroit et pour monter la scène. C'est choquant de lire la réaction de certains fans!!! Je prie pour les familles de ces personnes décédées ou blessées lors du montage de la scène.Avec tout mon respect.A friend
Répondre

Rechercher