Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 17:54






Life with my sister Madonna

Pour la première fois, un membre de la famille proche de la star mondiale MADONNA raconte sa vie pour le meilleur mais aussi le pire...


L'auteur : Christopher CICCONE, a passé toute son enfance avec MADONNA à Bay-City, dans la banlieue de Détroit. Directeur artistique et producteur, il  a ensuite géré tous les grands concerts de sa sœur de 1984 à1993.


sortie prévue le 17 septembre prochain


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> en tout cas, on sait que ce livre sera mensonger, il suffit de lire le titre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
Je viens juste de l'acheter today dans une librarire aux states et j'ai comencer les 40 premieres pages, je trouve le debut interessant  car l'histroire est raconte de sonpoibt de vue et d'un oeil interne, ca change des biographies quon a lahabitiede de lire qui repete toujours la même chose. jai lu un peu aussi les dernieres pages pra curiosite et on voit tout de suite quil laisse passer un message a sa soeur, c un peu triste. enfin bref achetez leeeeeeeeee
Répondre
J
ma version de l'histoire
Répondre
T
moi si j'ai hâte de l'avoir !!!!!!
Répondre
R
Jamais je n'achèterai le livre d'un félon ( = le frère de Madonna).
Répondre

Rechercher