Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2007 3 26 /12 /décembre /2007 20:51

undefined



les résultats sont net et sans appel, baby mad et madonna insane ont su mobiliser leur fans et gagnent dans leurs catégories réspectives, MADONNA EROTICA après un duel aux coudes a coude se place 1er des skyblog !! le site de MADONNA FRANCE se retrouve deux fois vainqueur, mon ami pietro remporte le prix de meilleur artiste , la grande cléo celui de meilleur remixeuse !! enfin le forum tenu par le grand CIRIS devien le meilleur forum



Meilleur site francophone: madonna france

Meilleur blog francophone: baby mad

Meilleur skyblog: madonna erotica

Meilleur site étranger: madonna insane

Meilleur forum: madonnashtangi

Meilleure galerie: madonna france

Meilleur remixeur : cléo

Meilleur artiste: pietro










Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour tout!! Grâce à toi j'ai pu découvrir des sites que je ne connaissais pas,notamment Madonna Insame (faudrait déjà que je parle espagnol...mdr)Bonne fin d'année,profite!!Gros bisous :0010:
Répondre
C
Thank you so much... to this amazing website, all of you... that enjoy my work and, sure... MADONNA!Peace and Love... Happy Holidays!Cleo Nasser
Répondre
M
Content de voir les gagnants ! Parfait surtout que je regrette mon vote pour connexion un site véritablement nul ...
Répondre
J
Je tiens à informer tout le monde, que ma dernière compil est disponible sur mon blog. http://madonnajohnzephyr.spaces.live.com/ Et bonne fêtes de fin d'année. JZ
Répondre
F
j'ai une grosse nes d'aprèe le "JT de la musique" de europe2tv (bientôt Vrigin17) il parait que madonna commencerais à rechercher des tecktonikers pour son nouvel album >> j'ai donc toute de suite penser que se serait pour le clip de "Dance Tonight" ou même peut-^tre "4 Minutes To Save The World" mais reste à savoir ppurquoi et donc aussi pour quel clip!
Répondre

Rechercher