Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 06:52

6fWpG9V.jpgSelon Digital Spy, Nile Rodgers (célèbre producteur de Like a Virgin) serait très heureux de retourner en studio avec Madonna. 

Il était en studio récemment avec Avicii, l'un des collaborateurs confirmés du prochain album. 

"Avicii et moi avons parlé la semaine dernière et nous avons prévu de se réunir et d'écrire des chansons en quelques semaines", a déclaré Rodgers à Digital Spy

 

Le DJ Suédois a proposé à Nile Rodgers de rejoindre la troupe en studio, ce à quoi il a répondu : "Of course! C'mon, of course!"

 

 

 

 

Alors Nile Rodgers, producteur supplémentaire ou non ? Nous le saurons bientôt.

 

MISE A JOUR DU SAMEDI 24 MAI

 

Il semblerait que la collaboration entre Nile Rodgers et Madonna se confirme.En effet, ce dernier à poster sur twitter une photo avec un message qui ressemble à une annonce :

 

BoZ6EpXCEAA-SIM.jpg

 

View from the Madonna Bedroom at my studio this morning. Have a great weekend EVERYBODY!

 

MISE A JOUR DU DIMANCHE 25 MAI

Nile Rodgers a démenti hier soir sur twitter une possible collaboration avec Madonna sur le futur album.

Capture-d-ecran-2014-05-25-a-08.49.47.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Moi aussi je reverias qu'il retravaille avec madonna!!!<br />
Répondre
I
<br /> Chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche!!! <br />
Répondre

Rechercher