Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 07:37

news_donatella.jpg

Donatella Versace s'est confiée sur sa relation avec Madonna et sur la dernière collaboration entre les deux reines. 

Donatella explique notamment au Corriere della sera un journal italien que Madonna n'était pas au meilleur de sa forme lors du MDNA Tour et qu'elle en était consciente. Elle avait pas mal de soucis et qu'elle ne l'avait jamais vu comme ça. 

Puis Madonna a dit à Donatella qu'elle enregistrait un nouvel album et Madonna ne disant jamais rien par hasard, Donatella lui a dit " Veux tu que l'on retravaille ensemble ?" La réponse de la Queen of Pop fut " Oui, j'ai envie d'être incroyablement belle". C'est ainsi qu'est née la nouvelle campagne de Versace. 

Donatelle revient sur les difficultés que peut rencontrer Madonna actuellement dans l'industrie de la musique avec toutes ces jeunes popstars que l'on présente comme ses remplaçantes, mais Madame Versace pose une question que peu de gens se pose apparamment : "Qui n'aimerait pas être aussi belle, avoir autant de pouvoir et être aussi connue qu'elle à 50 ans ?". 

Pour en revenir au photoshoot, Madonna a quasiment tout fait seule, elle a sélectionné les vêtements et a pris les poses qu'elle souhaitait. Chose intéressante, your Madgesty n'a pas souhaité être retouchée à outrance, son ventre n'a pas été retouché, seul ses bras ont été un peu atténués.

Puis en fin d'interview Donatelle est revenue sur le lien fort qu'elle entretient avec Madonna. Ce n'est pas une simple question de collaboration mais une amitié réelle. A la mort de Gianni Versace (nldr il a été assassiné par un fou furieux sur le parvis de sa maison à Miami il y a pas loin de 20 ans), Madonna a pris le premier avion pour Miami et c'était la seule à attendre Donatella chez Gianni Versace. Donatella le dit elle même "elle ne n'oubliera jamais ce moment, ce geste". Pour l'anecdote, Donatella a confié qu'elle attendait patiemment derrière la porte de la salle de travail à chaque accouchement de Madonna. 

 

De plus, Madonna n'a pas souhaité être payée pour la campagne. Ce qui aurait du être son cachet a été intégralement reversé à l'hôpital qui est en construction au Malawi sous la gouverne de l'association humanitaire Raising Malawi créee par Madonna. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Rechercher