Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2015 1 09 /03 /mars /2015 15:56

Quelle promotion ! Ca faisait longtemps que Madonna n'avait pas autant donné d'elle même pour la promotion d'un nouvel album. 

La Reine de la Pop se produira lors des seconds iHeartRadio Awards qui se tiendront à Los Angeles le 23 Mars prochain. Durant 3h de nombreux artistes performeront sur la scène du Shrine Auditorium. La "cérémonie" présentée par Jamie Foxx sera retransmise sur NBC et sur les ondes des radios du groupe iHeartMedias.

Madonna aux i HeartRadio Awards 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Grâce à vous, j'ai pu apprendre beaucoup de choses intéressantes. J'espère en apprendre encore.
Répondre
V
Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
Répondre
V
Félicitations pour cet excellent travail et de nous donner l’opportunité de ’glander’ intelligemment !
Répondre

Rechercher